Robes de printemps...autres variantes
Après ma robe de printemps bleu égyptien, j'avais réalisé plusieurs autres variantes de robes longues et légères que notre joli mois de mai ne m'avait pas permis de porter mais que je vais ENFIN pouvoir étrenner puisque les bruines et les grelons de ces dernières semaines semblent enfin laisser la place à un ciel radieux.
Le principe est le même: un top associé à une jupe à ceinture, le tout étant cousu ensemble comme une robe. J'ai confectionné une version "jungle" (qu'on prononce "djeungueule" bien sûr) avec un top très simple en coton vert kaki et une jupe en viscose légère verte à petits motifs de feuillages moutarde ainsi qu'une ceinture passepoilée de moutarde.
La troisième version, la "robe de printemps cache coeur bleu et blanche" est une robe composé d'un haut type chemisier cache coeur blanc en crêpe épais et d'une jupe en viscose bleu à motifs blancs et corail, toute légère et très confortable également.
ces robes sont réalisables sur mesure uniquement dans les tissus de votre choix. les jupes peuvent être confectionnées à distance.
et pour rappel, la 1ère version: la robe de printemps "bleu égyptien"