31 décembre
Pour le réveillon, un thème nous est proposé: années folles...
J'ai déjà un fume cigarette, c'est obligatoire, non?..et la coupe courte qui va bien (oui, ça y est j'ai ratiboisé, ça tombe bien!) et la couleur un peu folle qui colle donc au thème (pas prévu non plus mais c'est pile poil). ne reste plus que...la tenue!
c'est l'occasion rêvée pour réaliser un style de robe indédit pour moi: robe droite taille un peu basse avec franges et strass!je ne suis pa sûre que ce soit le modèle idéal pour ma morphologie mais en 1920, on ne se pose pas la question.
des pronostics de couleurs et de forme?..
Et pour monsieur, je pense qu'outre- son beau costume croisé de nos fiancailles qui lui va toujours mais commence à faire un peu démodé mais comme dans les années 20 ils en portait aussi ça tombe vachement bien - nous allons miser essentiellement sur les accessoires: borsalino qu'il a déjà aussi (et oui, faut croire qu'il était destiné à vivre au début du siècle...), petite moustache, canne (l'idéal serait une canne épée, il en rêve mais ça coûte un bras) et gants...ou la version gangster col ouvert et colt...
allez , au boulot!