robe Charlotte Gué
Charlotte m'a demandé une robe très simple pour son mariage. Il fallait qu'elles soit claire, fluide, confortable, pas trop longue pour pouvoir être à l'aise sur la pelouse avec un peu de dentelle ou tulle brodé et en deux pièces: un haut et une jupe.
Je lui ai donc proposé de choisir un crêpe de soie pour la jupe. Celle ci est portefeuille donc ajustable et très ample. lorsqu'elle marche, la soie vole de manière très gracieuse.
pour le top, ce sera une forme très simple également avec manches 3/4, décoletté arrondi. Charlotte m'a apporté du tulle brodé mauve et un tissu à mini-volants très souple.
j'attends avec impatience une photo du jour J car ce style de robe ne donne vraiment de l'effet que portée!