Robe Anne-Argent quatrième partie
Beaucoup de travail cette semaine et une lumière assez aléatoire m'ont empêchée de vous livrer avant ce soir cette quatrième partie : un petit rayon de soleil cette après midi m'a permis de prendre quelques images, rapidement, juste avant que ma batterie ne me lâche...
voici donc ma tenue chaude, confortable et très décente pour la cérémonie (il faut faire un petit effort d'imagination et voir également mon bibi, mes boucles d'oreilles, mes escarpins brillants et mes jambes galbées pour se rendre compte de l'effet final: je tâcherai de publier une 5è partie intitulée "le jour J" si j'arrive à trouver un petit moment et un photographe amateur obligeant)
Puis, lorsque nous sortirons dehors, par un soleil éclatant d'avril, et que viendra l'heure du coktail, j'enlèverai ma veste, découvrant ainsi ma robe assymétrique quoique classique et simple dans sa forme. manche trois quart évasée et froncée.
Et il fera tellement chaud, que je serais obligée d'enlever ma manche amovible pour le dîner.
un petit détail de ma ceinture , amovible elle aussi.
Enfin, viendra le soir où je pourrai faire ma star...
vous vous demandez ce que je peux encore enlever? pas grand chose, rassurez vous! juste la ceinture que je remplacerai aussi sec par une sur-jupe en mousseline et bande rétroréfléchissante (vous savez, les bandes cousues sur ces fameuses vestes de chantier oranges, ou sur les cartables de nos loulous..mais en moins épais) qui brillera de mille feux, la nuit tombée!
l'avantage, mis à part celui d'avoir une jupe qui tourne Et qui brille (c'est la toute petite fille qui est encore en moi qui parle), c'est que je pourrai retourner sur le parking chercher des trucs dans la voiture sans risque de me faire écraser puisque repérable à 300 mètres. Je pourrai même -éventuellement- rentrer à pied...