Robe de cocktail spécial allaitement, modèle Marie B.

Publié le par Igwana créations

je vais être honnête: pour nourrir son bébé, le bon vieux tee shirt en jersey reste l'idéal MAIS les tenues élégantes ne sont pas proscrites. La preuve avec cette jolie robe en taffetas de soie pourvue de deux zip invisibles sur les côtés et de bretelles détachables. La taille empire et les plis permettront aussi de cacher les rondeurs de la maternité. Idéalement, il faut utiliser(pour la partie basse au moins) un tissu fluide, plus avantageux, comme du drap de soie, du satin de soie, du crêpe de soie, etc.

la robe possède des passants sur le côtés afin de pouvoir y glisser le foulard ou la ceinture de votre choix. Ici, Amélie utilisera ce très beau carré, dont les tons orangé et fushia s'accordent merveilleusement bien avec la soie du boléro.

 

robe cocktail Marie B soie marine et fushia

la robe est inspirée d'un modèle de Tara Jarmon collection été 2010. je l'ai modifié en ajoutant de fines bretelles, en  changeant la longueur de jupe et en agrandissant la partie buste afin que celle ci englobe complètement la poitrine. en effet, dans le modèle original, la robe était bustier avec une taille très haute remontant sur la poitrine. les ailes qui recouvrent la patie buste sont, en outre, baleinées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article