Robe de cocktail années 50 Camille

Publié le par Igwana créations

un modèle de robe très féminin et vintage, légèrement assymétrique, bien ajusté sur le buste avec une partie jupe très ample en soie sauvage associé à une veste courte toute simple en lainage.

les tissus m'ont été fournis.

Robe de cocktail années 50 Camille
Robe de cocktail années 50 Camille
Robe de cocktail années 50 Camille
Robe de cocktail années 50 Camille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bellet 15/04/2015 19:18

Bonjour, vous faites des choses magnifiques! Pourrais-je avoir une idée du prix de cette robe? Je cherche une robe et ce style me plait beaucoup!

Je vous remercie,

Marguerite-Marie Bellet

LEVEQUE 01/02/2015 14:32

Bonjour,
Mon fils se marie le 22 août de cette année. A cette occasion, je souhaiterai connaitre les tarifs de vos robes de cocktail en soie sauvage. Les tenues Eliane ont retenues toute mon attention car mon choix pourrait se porter sur une robe et son boléro avec manches. Merci de bien vouloir m'éclairer sur la façon de consulter vos modèles et sur vos prix par retour de mail. Dans l'attente, meilleures salutations. Martine LEVEQUE
Avez-vous un catalogue

Anne Igwana 03/02/2015 10:40

Tout ce que j'ai déjà réalisé se trouve dans les albums et dans les catégories.mais ce n'est pas un catalogue dans la mesure ou je peux bien sûr créer d'autres modèles, en reprendre un ancien, le modifier, etc.; chaque confection est unique , sur demande et sur mesures. si un modèle vous plait (même s'il date de 2012!) ou si vous souhaitez mixer plusieurs modèles ou si vous souhaitez quelquechose de différent, faites m'en part (dubanema@yahoo.fr) et je vous donnerai une idée du budget. bonne journée!