soirée déguisée

Publié le par Igwana créations

Dans quelques jours, une soirée déguisée nous attend. le Thème? les dessins animés de notre enfance. Nous avons bien pensé aux héros des séries télé qui inondaient le petit écran dans les années 80-90...Mais, franchement je ne me voyait pas trop en "Jeanne" (de Jeanne et Serge) ni en "princesse sarah" et encore moins en "bioman rose". Ni lui en "Olive" (de Olive et Tom), en "chevalier du Zodiaque" ou en "musclor " ...alors, une fois n'est pas coutume, nous avons décidé de nous la jouer un peu rétro avec des personnages de Walt disney. Après tout, je regardais très peu la télévision et lui ne l'avait carrément pas (si, si ça existe, d'ailleurs, nous ne l'avons pas aujourd'hui)

 

Monsieur portera donc un beau costume de Robin des Bois le renard (avec le détail qui tue: des collants verts) et pour madame, ce sera la très romantique tenue d'Alice au pays des merveilles! bon, le choix étant fait, il ne reste plus qu'à trouver un peu de temps pour coudre ces déguisements entre deux commandes!

 

et pour les photos? j'hésite encore un peu parce - bien que je sache que le ridicule n'a encore tué personne -nous aurons l'air très fins!

Publié dans pour s'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En privé au moins, l'envoi des photos est o-bli-ga-toire, là !!! Rien que pour les collants verts je veux voir ça :o) Remarque en Alice tu dois être bien mignonne aussi (avec les chaussettes
montantes, hihi)
Répondre
S
si, si on voudra des photos !!!
Vous serez sublimes !!
Répondre
I


tenues essayées: comme prévu, c'est réussi ET ridicule! Robin semble assez réfractaire à l'idée que je publie une photo de lui."sur ton blog? jamais de la vie..." au pire, je me ferai prendre en
photo dans les 2 tenues!



M
du coup t'es obligée de nous montrer les photos avec les tenues portées....
Répondre
E
Ah mais si! on veut les voir!
Répondre