Robe Anne-Argent quatrième partie

Publié le par Igwana créations

Beaucoup de travail cette semaine et une lumière assez aléatoire m'ont empêchée de vous livrer avant ce soir cette quatrième partie : un petit rayon de soleil cette après midi m'a permis de prendre quelques images, rapidement, juste avant que ma batterie ne me lâche...

 

voici donc ma tenue chaude, confortable et très décente pour la cérémonie (il faut faire un petit effort d'imagination et voir également  mon bibi, mes boucles d'oreilles, mes escarpins brillants et mes jambes galbées pour se rendre compte de l'effet final: je tâcherai de publier une 5è partie intitulée "le jour J" si j'arrive à trouver un petit moment et un photographe amateur obligeant)

 

robe Anne-Argent cérémonie 1

 

Puis, lorsque nous sortirons dehors, par un soleil éclatant d'avril, et que viendra l'heure du coktail, j'enlèverai ma veste, découvrant ainsi ma robe assymétrique quoique classique et simple dans sa forme. manche trois quart évasée et froncée.

 

Et il fera tellement chaud, que je serais obligée d'enlever ma manche amovible pour le dîner.

 

robe Anne-Argent cocktail-dîner

 

un petit détail de ma ceinture , amovible elle aussi.


robe Anne-Argent cocktail-dîner 2

 

Enfin, viendra le soir où je pourrai faire ma star...


vous vous demandez ce que je peux encore enlever? pas grand chose, rassurez vous! juste la ceinture que je remplacerai aussi sec par une sur-jupe en mousseline et bande rétroréfléchissante  (vous savez, les bandes cousues sur ces fameuses vestes de chantier oranges, ou sur les cartables de nos loulous..mais en moins épais) qui brillera de mille feux, la nuit tombée!

l'avantage, mis à part celui d'avoir une jupe qui tourne Et qui brille (c'est la toute petite fille qui est encore en moi qui parle), c'est que je pourrai retourner sur le parking chercher des trucs dans la voiture sans risque de me faire écraser puisque repérable à 300 mètres. Je pourrai même -éventuellement- rentrer à pied...


robe Anne-Argent soirée

 

robe Anne-Argent soirée 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors là, le coup de la bande réfléchissante, CHAPEAU ! L'idée est trop top ! Sublime confection encore, Anne, c'est magnifique !
BRAVO !!
Répondre
A
Elle est ravissante cette robe.
Que dire sinon ? Euh Waouhhhhhhhhhhhhh
Répondre
C
Quelle imagination! ne piquez tout de même pas la vedette à la mariée!! :-)
Répondre
A
Génial! Cette robe multi-option est magnifique, quelle imagination :-)
Tu vas être la reine de la soirée, tu risques de piquer la vedette à la mariée ;-)
Répondre
G
Je dirais même plus : rétrogénial !
J'ai hâte de voir !
Répondre
A
Une tenue de grande dame du XXI siècle. c'est magnifique, original et inventif
Répondre
D
Diiiiingue ! Et superbe :D J'attends et j'espère un épisode 5 pour la tenue complète du jour J !
Répondre
R
Waouh, que de robes en une seule! C'est vraiment original et super bien fait, comme d'habitude!
Bonne soirée.
Répondre
2
4 in 1!.... What else??!! BRAVO!! (et j'adore le clin d'oeil à la tenue de chantier! L'effet en soirée doit être super!)
Répondre
A
Wouahhhhhh, super la robe avec manche et ceinture détachables, et pour la sur-jupe avec bande réfléchissante, ton idée est géniale et l'effet garanti.
Bravo, bravo.
Répondre