capes d'automne: capes courtes

Publié le par Igwana créations

Voici quelques réalisations de capes courtes ou mi longues réalisées en novembre et déclinables, comme toutes les autre  capes du site, en différents coloris, longueur, etc. je vous rappelle que mon site n'est pas un catalogue de créations en stock mais une compilation de réalisations personnalisées et sur mesure. Chaque vêtement que vous pouvez voir est unique et a été fait pour une personne en particulier, sur demande; il n'est donc-sauf exception - plus chez moi mais chez son/sa propriétaire.

La première cape est une cape modèle 2  (avec pseudo manches et ceinture) en lainage noire de 68cm de longueur avec un col claudine noir, 2 brandebourgs grand modèle et sur demande spéciale de ma cliente: 1 petite poche  intérieure poitrine et 1 grande poche zippée intérieur hanches.

la deuxième est une cape suzette en  drap marine avec capuche bordée de fourrure blanche, de 73cmde longueur et d'envergure 153cm (l'envergure est toujours calculée en fonction de votre stature afin que la cape couvre vos poignets) . en principe, la Suzette s'enfile par la tête comme un poncho mais ma cliente a souhaité une ouverture complète, ce qui a donc été réalisé. 3 crochets discrets permettent de la fermer en haut. un galon et des passe bras blancs réhaussent cette jolie cape.

la troisième est également un modèle Suzette (poncho, s'enfile par la tête)bleu marine avec une doublure type burberry dans la capuche et beige sur le corps de la cape. Elle a une capuche simple, elle mesure 90cm de longueur et  155cm d'envergure.  2 pattes et 4 boutons dorés permettent de la fermer

capes d'automne: capes courtes
capes d'automne: capes courtes
capes d'automne: capes courtes
capes d'automne: capes courtes
capes d'automne: capes courtes

Publié dans Capes manteaux et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article