capes de septembre

Publié le par Igwana créations

cape suzette en drap marine,  doublure coton beige et burberry pour la capuche et la doublure de part et d'autre de la fente. fermeture avec double patte boutonnée, boutons en métal ajourés (existe en doré), envergure standard 145cm (correspond à la largeur des tissus) longueur 75cm. ces dimensions peuvent être personnalisées bien sûr.

capes de septembre

nouveau modèle de cape: la cape Barbara.

Il s'agit d'une cape de forme plus étroite, moins ample que tous les modèles proposés sur le site, et qui présente de ce fait moins  de plis. cette cape est aussi longue devant que sur les côtés (comme la cape homme hirondelle et comme les capes médiévales . mais plus étroite) avec des fentes passe bras ménagées dans des coutures verticales frontales comme le modèle 2(mais plus étroite et sans ceinture). cette coupe réduit un peu la possibilité des mouvements et gagne en sobriété et en élégance.

celle ci a été réalisée en drap de laine noir et doublure coton grenat, col montant de 8cm (possible plus petit ou sans col), capuche amovible assez large, fentes passe bras frontales rehaussées passepoil grenat (on peut faire des fentes qui descendent jusqu'en bas), passepoil grenat sur col et bord vertical de la cape (petit détail optionnel non obligatoire), fermeture avec brandebourg similicuir et métal (tous les autres système de fermeture sont possibles)+ pressions,  longueur 90cm (peut être de 75/80/85/90...)

capes de septembre
capes de septembre
capes de septembre

cape modèle 1 en velours de laine camel col claudine fourrure poils ras noire passe bras souligné de passepoils noirs, fermeture par 3 boutons noirs, doublure satin noire, hauteur 90cm,  envergure 160cm.

capes de septembre
capes de septembre

Publié dans Capes manteaux et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article