robe Emmanuelle C

Publié le par Igwana créations

Emmanuelle m'avait déjà fait confiance pour réaliser sa robe de confirmation; lorsqu'elle m'a confié celle de sa robe de mariée, je connaissais déjà un peu ses goûts et son style: Il fallait créer une robe simple, sans chichis, sans décolleté, confortable, moderne. Emmanuelle porte peu de robes et il ne fallait pas qu'elle se sente déguisée. Je lui ai donc proposé une robe manches 3/4 ligne droite légèrement trapèze, avec un décolleté arrondi bateau devant et légèrement plus profond dans le dos, un crêpe pour le confort, le tombé, fluide et le côté actuel de la matière, une taille légèrement descendue et lui ai proposé un travail simple de dentelle sur le buste, ce qu'elle a accepté; Emmanuelle a choisi pour cela un joli tulle brodé.

J'ai également- comme souvent mais je ne les photographie pas à chaque fois - confectionné son voile que j'ai bordé de dentelle et sur lequel j'ai fixé un magnifique peigne commandé par elle auprès de Coraly T. bijoux, une talentueuse créatrice de bijoux et accessoires de cheveux en perles et porcelaine froide.

Je vous invite à découvrir ses bijoux en perle et porcelaine froide qui sont élégants, fins et raffinés ici ou ou encore !

 

robe Emmanuelle C
robe Emmanuelle C
robe Emmanuelle C
robe Emmanuelle C
robe Emmanuelle C
robe Emmanuelle C

Publié dans Robes de Mariée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article