réponses aux messages envoyé via le formulaire de contact

Publié le par Igwana créations

Je tiens à m'excuser auprès d'un certains nombre d'entre vous qui m'ont contacté dernièrement, en décembre notamment et peut être même avant via le formulaire de contact; j'ai bien répondu à tous vos messages mais je viens de me rendre compte- aujourd'hui seulement- que vous n'aviez probablement jamais reçu mes réponses: en effet, bien que ce soit votre nom qui s'affiche dans la case "destinataire",c'est l'adresse d'overblog qui y est associée; votre adresse mail n'est plus intégrée automatiquement à mon mail de réponse et lorsque je vous écris, mon message s'envole dans les limbes d'overblog...c'est la persévérance de deux d'entre vous le même jour qui m'a permis de déceler ce disfonctionnement. j'en suis navrée car même si je ne réponds pas dans la journée, je réponds toujours! n'hésitez donc pas à me contacter directement sur ma boite mail: dubanema@yahoo.fr

le formulaire de contact fonctionne néanmoins; c'est le système de réponse qui pêche...je serai désormais plus attentive à l'adresse associée.

 

sur cette "sympathique" découverte qui ne vous aura, je l'espère, pas trop découragés, je vous souhaite une heureuse, belle et joyeuse année 2018!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article