capes pour cortège d'hiver

Publié le par Igwana créations

Réalisées en laine et cachemire bleu roi, ces capes d'enfant sont fermées par des brandebourgs blancs.non doublées (mais peuvent l'être) et bordées de biais blanc.

capes pour cortège d'hiver
capes pour cortège d'hiver
capes pour cortège d'hiver

Publié dans cortèges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eowyn 26/02/2016 20:51

Je complète ma question... J'aimerais connaitre le prix pour le bébé en question plus le prix pour un modèle adulte, femme de 1m70. Merci d'avance.

Anne Igwana 28/02/2016 15:10

Bonjour,
je ne prends malheureusement plus de commandes pour l'été. le prix de façon de cette cape non doublée, bordée de biais, à capuche est de 35€ pour un bébé ou enfant. en taille adulte, la confection coûte 75€. le tissu, biais et brandebourg est en plus à fournir par vos soins. tissu possible: lainage fin ou plus épais comme velours de laine, caban, polaire, laine bouillie. on peut aussi faire une cape légère en satin de coton (beaucoup moins chaud). cordialement.

Eowyn 26/02/2016 20:30

Bonjour.
Je trouve cette cape magnifique, et cette couleur !!!
Quel en serait le prix indicatif pour un bébé de 6 mois (taille 9 mois a priori, il faudrait que je vérifie) ? Cela peut être avec des tissus moins "précieux" car plus légers, elle serait portée au mois de mai et suivants en effet.
Bonne soirée à vous.