déguisement la belle au bois dormant

Publié le par Igwana créations

Une nouvelle demande qui me ravit puisque j'aime la nouveauté, même si moi j'ai toujours préféré la version bleue ( la vraie en fait puisque c'est ainsi que Pimprenelle l'a créée dans le fameux film de Walt Disney, non mais ho)...mais bon, étant maman d'une petite fille, je comprends bien ce choix. ce n'est pas la peine de ne lui faire plaisir qu'à moitié à notre petite fripouille fan de rose. donc pour cette fois, nous avons dit "Rose"!

une version "petite fille", c'est à dire avec un col qui ne laisse pas les épaules nues.parce que le "sexy" sur une petite fille de 5 ans, c'est quand même un peu bizarre et aussi et surtout parcequ'on ne peut pas jouer avec une robe qui tombe sur les bras...à moins de baleiner le corsage mais sur un déguisement d'enfant, ça ne me parait pas idéal. bref, voici The robe de princesse (commandée avec le jupon, qui est en option):

déguisement la belle au bois dormant

oui mais moi, je dis : "Bleu!"

déguisement la belle au bois dormant

rose! bleu! rose! bleu!....

déguisement la belle au bois dormant

Publié dans Déguisements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir,
j'aimerai savoir si la robe a été cousu d'un seul tenant ou si le haut de la robe a été séparé de la jupe.
Répondre
I
Bonjour, le haut étant d'une couleur différentes du bas, ce sont des "morceaux séparés". de toute façon, si vous souhaitez une jupe froncée, c'est forcément séparé du buste. cordialement, Anne Dubois
C
La rose est très belle mais la seconde quelle originalité Bravo
Répondre
I
celle qui est "barbouillée"? c'est la version du dessin animé lorsque les petites fées se disputent sur la couleur à donner à la robe!
C
Moi aussi je la préfère en bleu : 0 )
Très rigolo ce jeu de couleur, on voit que les fées sont passées par là : 0 )
Magnifiques créations, Bravo !
Répondre