cortège hélène avec bande rouge et blanc

Publié le par Igwana créations

Un petit modèle de cortège classique et intemporel : la robe Hélène - encolure ronde, sans manches, décoletté en V dans le dos, ceinture à nouer et petits boutons contrastants-rehaussée d'une bande dans le bas.

et pour les garçons des petits pantacourts façon knickers, resserré sur le mollet par deux boutons (je présente ce modèle depuis plusieurs années déjà mais si vous souhaitez le modifier, c'est possible!)

cortège hélène avec bande rouge et blanc

Publié dans cortèges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

élisabeth 13/07/2018 11:42

bonjour,
est il possible d'avoir le patron gratuitement de cette jolie robe ?
c'est pour le baptème de mes deux petites princesse.
cordialement

Igwana créations 14/10/2019 08:00

oui bien sûr: toutes les couleurs sont possibles puisque je confectionne à la demande et que vous choisissez les tissus. tous les prix sont détaillés dans l'onglet prix-cortège, sur la page d'accueil, en haut . je vous réponds plus en détail par mail. bien cordialement, Anne Dubois

Daphné 13/10/2019 21:06

Bonjour,
je voulais savoir combien coûte la robe avec bande rouge et blanche et cela serrais t-il possible de la changer de couleur s besoin ?
cordialement

Igwana créations 16/07/2018 13:30

Bonjour, mon activité consiste à créer et confectionner des vêtements pour enfants et femme. Ce n'est pas un hobby mais une activité professionnelle à temps plein. Je ne commercialise pas mes patrons (sauf pour les robes mariées). je ne les donne pas non plus...sinon, je ne travaillerais plus...j'espère que vous comprendrez. bonne journée.

Cury 10/04/2016 15:54

Bonjour je viens de voir une robe blanche et rouge pour fille mais je vois pas comment passer une commande merci de m'aider
Cordialement

Anne Igwana 10/04/2016 22:39

Bonsoir,

il suffit de m'envoyer un mail ou un message via l'onglet contact ou via l'onglet "passer commande" en dessous de la bannière du site (en me précisant l'âge et la stature de la fillette et votre délai), je vous dirai si cela est envisageable. je vous remercie.